Nous vous garantissons une plateforme de paiement sécurisée afin de régler les articles dont vous aurez remporté l’enchère .

Le règlement s’effectue en ligne par l’un des modes de paiement suivants : Carte Bleue, Visa, MasterCard, Amex ou Paypal. Les transactions effectuées sur le Site sont réalisées par le biais de la plateforme de paiement en ligne sécurisé Stripe.

Une enchère enregistrée sur la plateforme fait office d’acte d’achat et sera considérée comme une offre ferme et définitive. Dans le cas précis ou le client remporte l’enchère, il s’engage à régler la somme due dès réception de la confirmation qu’il a remporté cette enchère.

Le client peut en tout temps, pendant une enchère, proposer une offre supérieure à son offre initiale. Il ne peut en aucun cas revoir son offre à la baisse.

L’enregistrement d’une enchère par le Client et la confirmation d’enregistrement envoyée par uniKpieces SARL au Client par courrier électronique une fois l’enchère validée, valent conclusion d’un contrat de vente entre uniKpieces et Le Client et acceptation des Conditions Générales de Vente. Ce contrat vaudra durant toute la période de l’enchère et ne sera révoqué qu’en cas de proposition perdante, une fois l’enchère terminée.

Dans ce type d'enchère, tous les enchérisseurs soumettent simultanément des offres scellées afin qu'aucun enchérisseur ne connaisse l'offre d'un autre participant. Le meilleur enchérisseur paie le prix qu'il a soumis. Si deux enchères de même valeur sont placées aux enchères, celle qui a été placée en premier remporte l'enchère. Vous pouvez revoir à la hausse votre proposition initiale, il vous suffit de replacer une enchère d'un montant supérieur sur le même produit.

Dès validation du paiement, nous nous emploierons à ce que votre pièce unique prenne la direction de chez vous de façon sécurisée et dans les plus brefs délais .

Pour plus de détails, se reporter aux CVG.